Symbole gourmand et incontournable d’une année qui s’achève, la bûche se décline sous différentes formes et ravi petits et grands. Pour le Réveillon, Foucade nous dévoile ses nouvelles créations, et réinterprete la vedette de l’hiver sans gluten, sans lactose et à bases de matières premières nobles, naturelles et non raffinées.

La Bûche cacao cru et poire infusé au sapin du Canada charmera les mordus de chocolat avec sa robe fondante tout chocolat, pour une explosion des textures cacaotées. Le fondant de la poire et le parfum herbacé du sapin du Canada révèle un véritable éveille gustatif. La Bûche coco exotique, quant à elle, mêle délicatesse et saveurs acidulées, et rajoute une note d’exotisme à l’hiver, en mariant fruits de la passion et mangue avec une mousse onctueuse au coco. Elle séduira ceux qui préfèreront terminer le repas par une touche de fraîcheur.

Pour accompagner vos goûters de décembre, Foucade met à l’honneur les produits et ingrédients de saison et propose le Cake aux épices de Noël.

 

Foucade Paris

17 rue Duphot

75001 Paris

www.foucadeparis.com

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R