C’est en plein cœur du Marais que Granado a décidé d’ouvrir sa seconde enseigne, après le succès de sa première, lancée en 2017. Les deux marques du groupe : Phebo et Granado vont cohabiter ensemble dans un décor chaleureux à l’image des pharmacies brésiliennes du XIXe siècle. 

La nouvelle boutique promet une immersion totale et immédiate pour vous faire voyager. C’est la célèbre rue des Francs-Bourgeois, au numéro 11, qui abrite la nouvelle enseigne et laisse dialoguer l’identité des deux marques dans un style coloré, parfumé et traditionnel.

Dans un espace de 50 m², la boutique met en avant les senteurs traditionnelles ainsi qu’une expérience riche en découverte grâce au large choix de produits proposés. Vous retrouverez des savons aux plantes, des soins typiques brésiliens, des bougies parfumées, des senteurs intemporelles. Phebo vous présente de nouveaux produits dans sa bibliothèque olfactive où sont mis à l’honneur les fragrances emblématiques du Brésil.

La décoration vous dépaysera dès votre entrée dans la boutique avec des meubles en bois sculptés et des faïences rétro qui recouvrent le sol pour vous faire découvrir monts et merveilles. 

Granado 

https://fr.granado.eu

11 rue des Francs-Bourgeois 75004 Paris

Texte Lucille Doudement – Images : DR