Ethimo présente la nouvelle collection lounge et dining « Grand Life » imaginée par Christophe Pillet. Une ligne qui porte bien son nom puisqu’elle a pour objectif d’aménager les grands espaces extérieurs…

Après avoir travaillé sur de nombreux projets avec des grands designers, Ethimo, le spécialiste italien de l’outdoor depuis 2009, collabore pour la première fois avec Christophe Pillet. Designer et architecte français internationalement reconnu, Christophe Pillet a imaginé cette collection en symbiose avec la simplicité et l’élégance du style italien.

Fabriquée dans les règles de l’art, entre savoir-faire d’excellence et techniques innovantes, Grand Life est aussi respectueuse de l’environnement, et ça, on aime ! Composée de matières nobles comme le teck, le métal ou encore la corde en acrylique, la collection se compose de canapés et fauteuils lounge. Leurs structures recyclables et résistantes aux rayons UV et aux frottements offrent une ergonomie idéale pour se détendre en plein air.

Habillé de coussins d’extérieur moelleux, cet ensemble confortable vous permet de « vivre le vrai luxe des loisirs et de la détente » dans une ambiance authentique.

 

Ethimo

www.ethimo.com

 

Texte : Axelle Amiot – Photos : DR