C’est dans le 17e arrondissement de Paris que Big Fernand pose aujourd’hui ses valises. Avec ses fameux burgers, c’est aussi l’occasion pour le restaurant de soutenir une nouvelle fois Gustave Roussy pour la recherche contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent.

Dans sa nouvelle enseigne, le savoir-faire est toujours de mise. Viande de race, fromage au lait cru, frites maison et pain boulanger, le burger de Big Fernand est devenu incontournable ! Avec ses 200m2 et ses 62 places assises, les étages accueilleront des tables d’hôte de plus de 15 couverts. De quoi privatiser l’espace pour toutes sortes d’évènements.

 

Big Fernand est également présent à l’étranger avec trois nouveaux restaurants à Dubaï, deux à Hong-Kong et un à Londres. Une ascension phénoménale pour ce restaurant 100% français !

Pour sa nouvelle ouverture, Big Fernand continue sa collaboration avec Gustave Roussy. Du 10 au 16 septembre, à l’achat du burger “Le Pascalin”, 13€ seront reversés à la recherche contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent. Avec cet achat, l’enseigne invite ses clients les plus gourmands à se mobiliser pour cette lutte. Un “Septembre en or” que Big Fernand prend à coeur d’honorer.

Big Fernand

12, avenue de Villiers, 75017 Paris

Horaires – Tous les jours de 12h à  22h30; les samedis de 12h à 23h

 

Pour faire un don directement au centre Gustave Roussy :

https://espace.dons-gustaveroussy.fr

 

Texte : Marie Cornalba – Photos : D.R