Perché à 2 000 mètres au-dessus du niveau de la mer sur le bord incurvé d’un grand canyon, l’Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort se révèle être un fragment de paradis puisqu’il est l’hôtel cinq étoiles le plus haut du Moyen Orient.

Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort étant suspendu à une falaise, il bénéficie d’une splendide vue panoramique sur le canyon ou les jardins arborés. Il réserve aux hôtes des instants exceptionnels, qu’ils soient à la recherche de sensations fortes avec la via ferrata aux portes de l’hôtel, d’un dépaysement culturel par ses expéditions guidées dans le canyon et les sites historiques, ou de découverte des traditions omanaises avec le hammam de l’Anantara Spa qui propose des rituels orientaux.

Une piscine à débordement à flanc de falaise, des courts de tennis éclairés, un centre de fitness entièrement équipé des dernières technologies et un mur d’escalade Freedom Climber sont à la disposition des hôtes, ainsi que six restaurants et lounges répondant à toutes leurs envies culinaires, dont l’un offre la possibilité de dîner sur la Pointe de Diana (plateforme construite au-dessus du canyon).

Le grand hôtel propose une immersion totale dans la culture locale du sultanat d’Oman pour vivre une expérience authentique au cœur des paysages montagneux de l’ancienne capitale Nizwa.

http://jabal-akhdar.anantara.com

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R




Articles similaires