En Septembre prochain, c’est la triple alliance réunissant Citysurfing, Ducasse Paris et la Caisse des Dépôts qui se verra lever le voile sur une expérience insolite en plein Paris. À bord d’un bateau 100% électrique, c’est une croisière qui vous attend,  levant l’ancre rive droite, depuis le port Debilly dans le 16e arrondissement. 

Combinant innovation et hospitalité, ce projet anime le fleuve pour vous apporter une nouvelle vision de la capitale. C’est en naviguant aussi silencieusement qu’écologiquement que Ducasse sur Seine vous immergera dans l’univers de sa croisière inédite sur 40 mètres de long. Culture et gourmandise seront au rendez-vous pour vous faire profiter d’une restauration et d’un service exemplaire à bord, à travers de nombreux mets élaborés sur le bateau en fonction des saisons.

Gérard Ronzatti, architecte naval,  est à l’origine des courbes majestueuses du bateau. Le duo de designers Maurizio Galante et Tal Lancman, en charge de la direction artistique et culturelle, vous invite à y découvrir l’aménagement intérieur, cocon chaleureux jouant sur la transparence. L’éclairage, lui, a été confié à Franck Franjou, plasticien lumière, qui l’a concu pour s’adapter aux rythmes diurne et nocturne.

En amont du Pont d’Iéna, les croisières se répartissant en navigations d’1h30, offriront à leurs hôtes une vue imprenable sur Paris depuis la Seine, ses ponts et ses berges, parts incontournables du patrimoine mondial de l’Unesco depuis 25 ans. Cette expérience saura raviver la flamme dans le regard des amoureux de la capitale …

Ducasse sur Seine

Port Debilly, 75116, Paris


Ouvert tous les jours au déjeuner/diner sur réservation.


ducasse-paris.com


Tea-time & apéritif à quai en dehors des horaires des départs en croisière.

Texte: Kim Partouche – Images: DR