Expert dans l’univers de l’enfant, Bonton étend son savoir-faire à 360° et lance sa ligne maison.

La marque lance Maison Bonton, une ligne qui se décline en linge de maison, mobilier, décoration ou encore papeterie. Depuis sa création par Thomas et Irène Cohen, la marque a déjà exploré l’univers de la chambre via des petites lignes de meubles et de linges de maison, ou à travers diverses collaborations. Bonton va désormais plus loin en apposant sa signature sur toutes les créations pour la maison et en élargissant son offre.
La ligne de mobilier (lits, armoires, commodes, coiffeuses, tables à langer, bibliothèques…) se décline en différentes gammes de matériaux telles que le rotin et le manguier. La ligne linge et accessoires propose quant à elle des rideaux, coussins, peluches, tapis d’éveil… La ligne maison se conjugue, elle, en miroirs, lampes, cadres ou encore boîtes à bijoux.


Et pour séduire le plus grand nombre, cette ligne s’articule en plusieurs univers stylistiques. On craque pour les rideaux fleuris et romantiques, le miroir Pomme en rotin, l’ours à bascule tout doux ou les décorations lumineuses pouvant sublimer une chambre d’enfant ou même s’inviter dans celle des adultes. L’intégralité de la collection sera disponible à la vente fin novembre 2017 dans les boutiques Bonton et sur le site marchand de la marque.

www.bonton.com

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R