Vous avez toujours rêvé de dîner dans un lieu rempli d’histoire avec une vue à couper le souffle sur les plus beaux monuments de Paris ? C’est désormais possible grâce à l’agence Anne de Paris et l’Argenterie d’Antan, qui propose des dîners d’exception dans une adresse tenue secrète…

L’appartement de l’artiste Marc Chagall, connu pour avoir peint la coupole de l’Opéra Garnier, vous ouvre ses portes le temps d’un déjeuner, dîner ou cocktail orchestré de A à Z (chauffeur, dîner, sommelier, art de la table) par l’agence.

Avec une vue imprenable sur le Jardin des Tuileries, le Louvre, le Musée d’Orsay, l’appartement du peintre est le lieu idéal pour un anniversaire de mariage, un dîner professionnel ou encore une soirée entre amis.

Le décor authentique s’alliera parfaitement au dressage réalisé par l’Argenterie d’Antan qui maîtrise à la perfection les codes de l’Art de la table et qui saura illuminer votre dîner avec ses chandeliers, couverts, plats de service et pièces d’exception en argent. Le menu sera quant à lui élaboré par le Chef en fonction de vos envies.

Des options vous seront proposées : visite privée de l’Opéra Garnier et de ses coulisses avant le dîner, chant d’Opéra, animation par un harpiste, limousine avec chauffeur privé…

Avec cette expérience, Anne de paris et l’Argenterie d’Antan promeuvent le savoir-faire à la française au travers de la gastronomie et de l’artisanat français.

 

Dîner privé de 2 à 6 personnes

Cocktail, séminaire jusqu’à 30 personnes

www.anne-de-paris.com

contact@anne-de-paris.com

Argenterie d’Antan

6 rue de Birague

75004 Paris

www.argenterie-dantan.com

 

Texte : Laura Bourgeois – Photos : D.R

 

Articles similaires