Le jaune vif des tournesols illumine la terrasse du restaurant Joy jusqu’à la fin des beaux jours. Des brassées de lavande, des paniers d’osier et une bicyclette ajoutent à la touche bucolique de ce décor estival éphémère signé Veuve Cliquot.

Magnifié par le décorateur Jacques Garcia, le restaurant de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris propose une parenthèse de charme aux parisiens et touristes à l’occasion des beaux jours.

Tous s’y régalent des créations du Chef exécutif Bruno Guéret et du Chef Raymond Nordin ; une cuisine contemporaine qui met à l’honneur des produits de saisons délicatement sélectionnés. Du King Crabe au citron vert au cœur de filet de bœuf Black Angus Bio à la moelle ; tous les goûts sont satisfaits ! Sans oublier la délicieuse « formule barbecue » à partager ; un must pour l’été ! Les notes sucrées sont quant à elles signées du Chef Pâtissier Benjamin Roy. En fin de journée, il est aussi doux de venir savourer un cocktail signature du Chef Barman Stéphane Ginouvès. L’unique Meilleur Ouvrier de France Barman de la Capitale, éveille les papilles avec ses créations à base de champagne Rich Veuve Clicquot.

Poussez donc la porte du restaurant Joy et offrez-vous une escapade champêtre sur sa terrasse éphémère jusqu’au 15 septembre.

 

 

Hôtel Barrière Le Fouquet’s paris
Le Jardin de Joy
46, avenue George V
75008 Paris

https://www.hotelsbarriere.com/fr/paris/le-fouquets.html

Cocktail à partir de 27 euros.
Formule barbecue pour 2 (hors boissons) : 150 euros.

 

Texte : Corinne Marcheix-Picard _ Images : DR.