Avec l’arrivée des beaux jours, le restaurant le Joy de l’Hôtel Barrière le Fouquet’s Paris, rénové par le décorateur Jacques Garcia, dévoile son nouveau visage et de nouvelles saveurs.


Une bulle de volupté au cœur de Paris pour déguster des produits de saison et des cocktails uniques. Les chefs Bruno Guéret et Raymond Nordin, ainsi que le pâtissier Benjamin Roy, y proposent une cuisine contemporaine à base de produits soigneusement sélectionnés. On retrouve notamment le fameux King Crabe au citron vert, le très tendre cœur de filet de bœuf Black Angus Bio à la moelle ou encore le délicieux Gambero Rosse au curry doux.

L’ espace bar, entièrement repensé, s’ouvre désormais sur le jardin intérieur du Joy décoré avec la complicité de la Maison Veuve Clicquot. Côté mixologie, le Meilleur Ouvrier de France Barman, Stéphane Ginouvès, éveille la curiosité avec ses savoureux cocktails signature.

 

Une ambiance branchée dans laquelle il fait bon de se prélasser dans les canapés de velours, que ce soit pour partager un moment privilégié à la douce lumière émanant de la bibliothèque ou pour admirer le jardin intérieur au travers des grandes baies vitrées.

Hôtel Barrière le Fouquet’s Paris

46 Avenue George V

75008 Paris

01 40 69 60 60

Ouvert tous les jours, de 07h00 à 01h00

https://www.hotelsbarriere.com/fr/paris/le-fouquets/restaurants-et-bars/le-joy.html

Texte : Juliette Guillaume – Image : DR