La cuisine Kook de Rastelli , signée Karim Rashid, souhaite offrir un espace de vie rempli de couleurs, tout en étant ergonomique et fonctionnel. 

Tous les amateurs de cuisine rêent d’avoir une cuisine nette et ordonnée !Le designer Karim Rashid a réalisé ce défi avec la cuisine Kook. Une cuisine réalisée en Solid Surface, où le meuble principal est incliné d’une manière à nous faire penser à un piano vertical. Un plaisir esthétique mais aussi fonctionnel grâce à son inclinement. Des rideaux motorisés nous cachent une hotte intégrée et des rangements idylliques éclairés par des LED de couleurs. Des étagères de différentes profondeurs sont à notre disposition. Rangez vos accessoires volumineux en hauteur où la profondeur le permet puis placez dans la partie inférieure vos accessoires  afin qu’ils soient à portée de main.

Le plus ? Laissez-vous tenter par les colonnes avec électroménagers et caves à vin, qui complèteront votre magnifique cuisine.

“Je poursuis une méthode minimaliste dans mes cuisines, et préfère créer des surfaces suggestives cassées par des éclaboussements de couleur forte. Pour la cuisine Kook j’ai voulu créer un design innovateur pour convertir les défis culinaires plus absorbants en un pur plaisir esthétique”, nous explique le designer.

Rastelli cucine

 

Texte : Axelle Amiot – Photos : DR