Etant l’un des leaders du e-commerce en France, Cdiscount relève le défi de surprendre ses clients chaque jour, et s’impose aujourd’hui comme un acteur incontournable de l’ameublement et de la décoration sur internet. L’enseigne a exposé à la Foire de Paris, son univers décoratif aux accents scandinaves : une sélection audacieuse issue de son catalogue, composé de plus de 20 000 références.

 

Eureka ! Un brin rétro et terriblement tendance, la lampe ampoule en métal et laiton, est idéale pour créer une ambiance chaleureuse et feutrée.

Brute et classique à la fois, la table basse ronde TIVOLI adopte un style suranné branché, mêlant métal noir et chêne antique.

La commode VANKKA de FINLANDEK (marque d’ameublement de Cdiscount) s’intègre parfaitement dans une chambre d’enfant grâce à ses couleurs douces et ses notes scandinaves mixant le chêne massif et le blanc mat.

Positionnée de chaque côté du lit, l’applique BLOOMA en bois clair et coton, offre de longues et douces heures de lecture sous la couette.

Autant esthétique que fonctionnel, le petit bureau TUTKI de FINLANDEK affiche un design résolument nordique avec ses lignes épurées, formes géométriques, prédominance du blanc…

Une envie de procrastiner sur la terrasse sous un soleil généreux ? Le transat LAMPO de FINLANDEK vous séduira sans aucun doute. La desserte à roulette sera parfaite pour accueillir votre rafraichissant.

La suspension PIER donne du caractère à votre intérieur. L’alliance de métal noir et de laiton offre modernité et originalité à votre plafond.

www.cdiscount.com

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R