C’est dans la boutique du 43 faubourg que 4 jeunes créatrices se sont installées afin de faire connaître leurs produits aux parisiens en quête de nouveautés.

Sacs, bijoux, mode et accessoires ethniques, le tout pour plaire aux femmes !

 

FOCUS 

Ccedille propose des bijoux ethniques et colorés entièrement réalisés à la main en France. Dans ses créations nous retrouvons largement des perles, de l’acier, du cuir et du laiton pour toujours plus d’originalité et de modernité.

Minois the shop réalise des vêtements et accessoires de mode ethnique avec comme tissu de prédilection le wax, ultra tendance cet été ! Vous allez adorer agrémenter votre tenue d’une de ses pièces aussi unique qu’originale. Notre coup de coeur ? Ses coussins colorés en wax… parfait pour une touche de pep’s dans votre intérieur !

Justine Louise Paris crée quant à elle de la mode « nature », avec comme source d’inspiration les arbres et l’énergie qui s’en dégage. Le résultat ? Des tenues aériennes conçues à partir de tissus de qualité.

AW Atelier Paris c’est la marque qui vous propose de la maroquinerie ethnique chic et ce, 100 % personnalisable. Cabas, pochettes, bourses, sac à dos … tous sont réalisés dans son atelier parisien. Ses tissus et cuirs proviennent aussi bien du bout du monde que de grossistes parisiens. Vous craquerez à coup sur pour l’une de ses créations !

Ces 4 jeunes femmes vous invitent à découvrir leurs créations le vendredi 21 avril dans leur toute nouvelle boutique de 18h à 23h pour un Openning de folie !

Le plus ? Lors de cette soirée, profitez de -20 % sur toute la boutique.

 

Ouvert tous les jours de 11h à 19h30, le dimanche de 12h à 18h.

43 rue du Faubourg Saint Martin

75010 Paris

Événement Facebook :

https://www.facebook.com/events/405273413179451??ti=ia

 

Www.ccedille-bijoux.fr

Www.minoishop.com

Www.justinelouiseparis.com

Awatelierparis.com

Texte : Laura Bourgeois – Photos : D.R

Articles similaires