Fabricant de textile naturel dédié au bien–être, Brun de Vian-Tiran est la première manufacture de couvertures de prestige en France et perpétue le métier de lainier depuis deux siècles dans une tradition familiale ininterrompue. Tout le savoir-faire de la Maison Brun de Vian-Tiran s’illustre dans la confection de couvertures, plaids, couettes, oreillers, écharpes…

Pour vos moments cocooning, appréciez la venue de l’hiver, offrez-vous un plaid et craquez pour la collection capsule ENSCI « Trois Mérinos » pour Brun de Vian-Tiran, toute douce, très confortable et 100% Mérinos de France. En effet, le prestigieux fabricant a développé un partenariat avec l’ENSCI-Les Ateliers-Design Textile, autour de l’innovation en design textile. Ainsi, neufs étudiants de l’ENSCI, en design textile, ont travaillé sur de nouveaux coloris et motifs pour mettre en valeur les spécificités du tissage de l’entreprise.

A l’issue de cela, l’entreprise Brun de Vian-Tiran a réalisé une collection capsule de 6 plaids. À utiliser comme couvre-lit ou sur le canapé, les plaids qui portent les noms des jeunes et talentueux designer : Zoé, Thérèse et Hanako, deviennent votre meilleur allié pour vos moments détente !

 

www.brundeviantiran.com

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R




Articles similaires