C’est en plein cœur de la vallée du Douro, que l’on découvre un cocon luxueux, un manoir de construction traditionnelle, un ensemble culturel et pittoresque, doté d’une vue privilégiée sur l’ancienne chapelle.

Véritable temple du design portugais, le manoir mise sur un lifestyle haut de gamme, des matériaux raffinés et somptueux et une décoration contemporaine vintage. Pour l’occasion, sont mises à l’honneur les collections de Boca de Lobo, Brabbu, Circu, DelightFull, Essential Home, Koket, Luxxu, Maison Valentina. Vous l’aurez compris, le design règne en maître et a trouvé son concept-store nouvelle génération : une boutique-villa, empreint d’un luxe maximaliste et sophistiqué – soit « une nouvelle expérience pour les amoureux du design », selon Ricardo Magalhães, co-fondateur de Covet Lounge.

Luxueux et innovateur jusqu’aux moulures aux plafonds, c’est une réussite esthétique, au style résolument opulent. La vue et l’ensemble verdoyant de l’espace extérieur offrent un dessin exotique et fastueux, et nous transportent vers un autre monde, une invitation au voyage, un univers séduisant, une atmosphère ensoleillée, agrémentée d’une touche de modernité. Tandis que textures nobles, accessoires originaux, pièces raffinées et matériaux uniques habillent chaque espace avec poésie. Vivez une expérience unique en tant que visiteur dans l’endroit le plus branché de Porto.

info@covetlounge.net

Tél : +351 910 936 335

www.covetlounge.net

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R

 





Articles similaires