Cette année,  la Maison Billecart-Salmon ne cesse de vous révéler ses nouveautés effervescentes ! La marque mise sur son avancée digitale, et sur sa Cuvée 200 qui célèbre avec succès ses deux siècles d’existence …

Afin de mettre toute la quintessence de 200 ans d’indépendance et d’un savoir-faire familial sans pareil en bouteille, Billecart-Salmon est fier de présenter sa Cuvée 200. Un élixir unique qui mêle puissance et délicatesse. Élaboré à partir d’un assemblage de 8 Grands Crus de la Montagne de Reims et de la Côte des Blancs, ce champagne au dosage extra brut fait preuve d’une forte personnalité et d’un bel équilibre. Spécialement conçue pour le bicentenaire, la Cuvée 200 saura faire scintiller vos accords gustatifs les plus raffinés. Ce champagne est proposé en édition limitée à seulement 1818 magnums et 118 jéroboams autour du globe. Billecart-Salmon n’a pas omis de faciliter votre accès à cet élixir précieux, et ce, grâce à sa boutique en ligne qui vient tout juste d’être lancée.

Possédant des racines historiques incontournables mais toujours tournée vers l’innovation, la Maison Billecart-Salmon accélère sa présence sur le digital ! Son tout nouveau site marchand guide les internautes de manière intuitive et simple, tout en déclinant une offre allant de la demi-bouteille au jéroboam. En complément dés la page d’accueil, trouver son caviste, restaurant et distributeur Billecart-Salmon le plus proche devient un jeu d’enfant.

 

Pour en revenir à la fameuse Cuvée 200, inutile de partir à sa quête tel le Saint-Graal, vous avez la possibilité de la réserver en ligne ! La Maison de Champagne propose également une série de coffrets en édition limitée dont celui du nouveau Seau “200” & de la cuvée Blanc de Blancs Grand Cru, ainsi que le livre “Deux Siècles d’Aventures”, retraçant son histoire à travers 18 nouvelles inédites !

Afin de vous proposer un service à la hauteur de son prestige, Billecart-Salmon possède également un Service Conciergerie s’engageant à répondre à toute demande sur-mesure. La Maison livre à Paris et sa banlieue proche sous 48 à 72h et sous quatre à cinq jours en province. À l’approche de Noël, prenez la décision de faire figurer l’un des meilleurs Brut Rosé sur votre table …
À vos clics, prêt, Champagne !

Texte : Kim Partouche – Images : DR