COCOON, c’est le nouvel événement maison, art et décoration qui s’invite du 8 au 11 novembre 2019 au Parc des Expositions de Bordeaux.

Durant 4 jours, venez découvrir un lieu cosy, inspirant et chaleureux. 200 professionnels seront présents pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets. La nouveauté de ce salon ? Celui-ci se veut plus interactif, plus intimiste pour que les visiteurs s’immergent dans l’univers, touchent la matière et s’approprient l’espace, le tout dans un décor technologico-féerique de fleurs naturelles luminescentes.

Dès l’entrée, un parcours shopping inédit très « Welcome Home » suit l’agencement d’une maison pour dévoiler les secteurs piliers de l’habitat, pièce par pièce, pour que le promeneur se projette et fasse le plein d’idées.

Au programme : ateliers DIY, speed dating avec des pros de la déco, talks sur des thématiques maison, espaces d’inspiration, artistes et galeristes…

COCOON promet de « Réveiller votre Home story » ! Quatre jours déco pour libérer l’audace créatrice qui sommeille en vous, à l’image de son ambassadrice de renom, Jessica Venancio, décoratrice d’intérieur, blogueuse déco, chroniqueuse TV et architecte aux côtés de Stéphane Plaza.

Avis aux amateurs de déco, d’art ou simple promeneur, un rendez-vous à ne pas manquer !

 

SALON COCOON

Du 8 au 11 novembre 2019  au Parc des Expositions Bordeaux

Tarifs E-billet : 5 € TTC

Cocoon-bordeaux.com