De sang avant-gardiste, l’artiste, photographe, cinéaste, architecte de la mode et créateur de parfums Serge Lutens, mise sur un nouveau terrain, celui du digital, s’approprie les outils de la communication numérique et s’attaque à la réalité virtuelle.

Prouvant son éclectisme avec l’innovation digitale qu’il dévoile via son projet numérique #PERSPECTIVESERGELUTENS, l’application révèle un parcours d’expériences sensorielles et plurielles multipliant les points de contact avec la marque : réalité augmentée, réseaux sociaux et animations en points de vente, et vous plonge en immersion à Marrakech grâce au casque de réalité virtuelle Oculus®.

Serge Lutens offre une réalité augmentée, virtuelle et imaginaire de l’univers de la marque, vous invite à découvrir l’expérience à la fois visuelle, auditive et olfactive, dans le boudoir de la boutique du Palais Royal, et vous permet de voir le monde à travers ses yeux.

 

L’expérience de réalité virtuelle est disponible du 30 novembre 2016 au 28 février 2017 à la boutique Serge Lutens, au Palais royal.

Palais Royal – Serge Lutens

142 Galerie de Valois, 75001 Paris

L’application #perspectivesergelutens est disponible sur iOS et Android.

http://fr.sergelutens.com/

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R