L’éditeur de tissus et de linge de maison italien C&C Milano s’installe au coeur de la capitale pour sa toute première boutique française, l’occasion de découvrir l’intégralité de ses collections élégantes et raffinées.

Chez C&C Milano, le textile est une tradition familiale et un art avec lequel on ne transige pas. Le point fort de la maison, des collections de tissus réalisées de manière artisanale en Italie, uniquement à partir de matières naturelles telles que le cachemire, le lin, la soie ou encore le velours pour une qualité supérieure de réalisation.

Des tissus enrichis de différents motifs élégants et chics (rayures graphiques, damassés classiques, inspirations ethniques) et dont les finitions créatives leur confèrent un aspect innovant. Les collections s’adaptent et sont conçues pour répondre à toutes sortes de projets allant du simple habillage d’un appartement élégant à la décoration de yacht de luxe.

Au-delà des tissus d’ameublement, l’enseigne milanaise se diversifie à travers de nombreux produits: gamme de cuir naturel, home collection complète, papiers peints ou encore collection de mobilier signée Piero Castellini Baldissera sont également au rendez-vous.

Après avoir implanté ses showrooms aux quatre coins du monde, de Hong Kong à New York, C&C Milano s’offre à présent une nouvelle adresse parisienne nichée dans le 6ème arrondissement en plein quartier de Saint Germain Des Près. Un lieu de découverte et de vente à l’atmosphère chaleureuse afin de puiser l’inspiration nécessaire pour une maison faisait la part belle à la tradition italienne.

C&C Milano Paris

4 rue de Fürstenberg, 75006 Paris

01 42 02 41 67

www.cec-milano.com

Texte : Sophie Delcher – Photos : D.R