La marque de lingerie japonaise s’associe à Wise Women, un cercle de femme engagées dans la culture, pour célébrer la beauté féminine. 

Capturer la beauté sous toutes ses formes, tel est le fil conducteur de cette exposition collective et caritative qui aura lieu du 8 au 16 mars 2019 à la Villa Rose à Paris.

Les commissaires de l’exposition, Maroussia Rebecq et Margaux Barthélemy, ont invité des artistes féminines à donner leur vision de la beauté à travers des créations spécialement conçues pour l’occasion. Chaque œuvre est vendue au profit d’une action soutenue par Wise Women pour soutenir une cause en faveur des femmes artistes.

Wacoal a lancé en septembre 2018 son programme artistique Mécène de la Beauté dont l’objectif est d’aider les femmes à être ou se sentir encore plus belles. Incarner la beauté au féminin s’inscrit dans la démarche de Wise Women, c’est pourquoi cette collaboration leur semblaient inévitable.

Faisant partie des leaders mondiaux de la lingerie, Wacoal est un des premiers témoins des changements de notre société. Cette exposition a pour but de mettre en lumière une féminité nouvelle, dans un monde où la beauté n’a jamais été aussi formatée.

Exposition ouverte à tous, du lundi au samedi de 12h à 19h, du 8 au 16 mars 2019.

Villa rose : 84, rue d’Amsterdam – 75009 Paris

www.wacoallingerie.fr

Texte : Lou-Ann Heckel – Photos : DR