Pour sa nouvelle campagne TV, Habitat fait appel au très estimé François Ozon qui signe ici ses tout premiers films publicitaires. Réalisateur de 8 femmes, Potiche ou plus récemment Frantz, il détourne avec humour et enthousiasme les objets du quotidien.

Découvrez les trois futurs meilleurs amis des français : « Clara », l’assiette un peu ronde, « Giorgio » le canapé séduisant et « Léo », le lit à toute épreuve… Sans oublier un Teddy Riner que l’on découvre sous un autre jour, bien loin des tatamis. Construits sous forme de fausses pistes, ces derniers laissent place à l’humour avec un ton décalé et beaucoup de second degré.

Habitat souhaite créer une relation avec les Français plus simple et décomplexée vis-à-vis du design. C’est en jouant avec les prénoms des produits que la nouvelle agence de la marque LES GROS MOTS impose une nouvelle accroche « Habitat, le design est notre ami ».

La diffusion de cette campagne TV audacieuse est prévue à partir du 12 Octobre 2017 et plus de 210 spots seront émis sur 6 chaînes nationales : M6, W9, 6ter, Paris Première, Teva, BFMTV. Un spot publicitaire détonnant qui fait gagner élégance et impertinence à la fameuse marque design !

www.habitat.fr

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R