A quelques pas de prestigieux hôtels comme le Ritz ou le Crillon et de la rue du Faubourg Saint Honoré, le Café Pouchkine inaugure son palais des plaisirs. La marque y instaure son flagship : deux étages de 600m2 dédiés à la gourmandise, mais aussi un bar, salon de thé, restaurant et même une large terrasse offrant un panorama unique sur la ville lumière… 

Café sur le pouce, apéritif en terrasse, déjeuner d’affaires, afternoon tea ou dîner entre amis… Venez-vous détendre dans une atmosphère intimiste, un lieu de partage et de luxe abordable. La carte des plats imaginée par Ducasse Conseil reprend largement les codes de la gastronomie russe et nous donne l’eau à la bouche. Au menu Esturgeon en délicate gel au caviar d’Aquitaine, Millefeuille de harengs mimosa, Tarte fine de cèpes aux écrevisses, Club blinis saumon …


Côté desserts, la jeune chef pâtissière de l’année 2016 Nina Métayer s’inspire également du pays des tsars. Laissez-vous tenter par les indémodables :  Matriochka caramel noix, gaufrette pralinée ou Pavlova fruits rouges en hommage à la ballerine russe du ballet « La Mort du Cygne » … Un temple de la gourmandise à tester d’urgence dès le 28 Novembre !

Café Pouchkine
16 Place de la Madeleine – 75008 Paris

Texte : Victoria Norait – Photos : D.R