La team de Big Mamma, Tigrane Seydoux et Victor Lugger, a encore frappé ! Après East, Ober et Mamma Primi, ses ainés, le Biglove Caffè a ouvert ses portes dans le Marais, sur la rue Debelleyme. Ouvert toute la journée avec un service all-day long, on y vient pour se restaurer, siroter quelques cocktails, déguster un bon verre de vin et découvrir l’incroyable gamme de produits italiens proposée par l’enseigne.

Véritable trattoria 100% Made in Italia, le resto-café-épicerie est un Eldorado de la gastronomie; tous les produits sont achetés en direct des producteurs et tout est fait maison. Les clients intolérants au gluten et les adeptes de ce régime seront ravis de cette ouverture, puisque le Biglove Caffè propose des pizzas gluten-free aussi délicieuses que celles qui ont bâti la réputation d’East et Ober Mamma.

Derrière sa façade vitrée, on pénètre dans une ambiance authentique boisé-indus’-chîné, entre grande épicerie italienne et café cosy, dont la décoration a été confié à l’équipe du designer maison Martin Brudnizki. Dès l’entrée, le regard est attiré par la superbe machine Elektra qui nous annonce un excellent café. Ce petit bout d’Italie à Paris propose également des brunchs italiens avec de sublimes pancakes moelleux à souhait, tous les dimanches matins.

 

Biglove Caffè

30, rue Debelleyme

75003 Paris

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R