60 ans après la création du mythique parfum Cabochard, la Maison Parfums Grès nous offre une nouvelle déclinaison tout en légèreté pour les femmes modernes, Cabochard Chérie.

Fondée par Alix Grès, une couturière qui aimait habiller les femmes, la Maison Parfums Grès crée ses parfums tels des costumes que les femmes peuvent revêtir afin d’être celles qu’elles désirent.

« Cabochard rend hommage à toutes les femmes conservant jalousement les souvenirs précieux et chaleureux d‘un voyage aux confins du monde, tout comme moi ». Alix Grès

Nouveau venu, Cabochard chérie, créé par Dorothée Piot, offre une fragrance plus douce avec un soupçon de gourmandise pour traduire une femme de caractère qui « n’en fait qu’à sa tête », selon le slogan prôné par la maison.

Grâce, humour, détermination et sensualité sont mis en avant à travers des notes de tête pétillantes (bergamote, poire, basilic), un cœur floral raffiné (narcisse, fleur d’oranger et freesia) et des notes de fonds chaudes et addictives (patchouli, praline, cuir). Le jus aux teintes rosées est contenu dans un élégant flacon en verre facetté surmonté d’un nœud en ruban gros grain blanc cassé, signe d’innocence.

La femme Cabochard Chérie possède une spontanéité et une impertinence irrésistibles qui charment son entourage. Maison Parfums Grès réussit avec ce nouvel opus le pari d’apporter fantaisie et modernité à ses créations.

 

Eau de Parfum Cabochard Chérie, 100 mL – 69 €

Disponible dès la fin du mois de juin 2019 chez Nocibé, Beauty Success, Passion Beauté, e-shop Maison Parfums Grès.

https://www.parfumsgres.com/fr

Texte : Anne-Sophie Coussens – Images : DR.