Chaque année, depuis quatorze ans, le Centre du Luxe et de la Création décerne les Talents du Luxe et de la Création qui récompensent la crème de la crème des créateurs. Et cette année, c’est Oscar Lucien, l’un de nos décorateurs préférés, qui remporte haut la main ce trophée !

Le 5 février dernier, le Prix du Talent et de l’originalité a été remporté par Oscar Lucien, architecte d’intérieur aussi talentueux que charmant. L’occasion pour lui de récompenser son équipe, qui œuvre, au sein de Maison Numéro 20, sa maison de décoration et d’architecture d’intérieur, installée à Saint-Germain-des-Prés. Le lauréat rejoint donc le cercle très fermé des Talents du Luxe, dont Karl Lagerfeld a reçu le Grand Prix d’Honneur.

Cet architecte d’intérieur, qui marie dans ses œuvres, une théâtralité subtile et un esprit à la française, privilégie toujours un style sophistiqué alliant jeux de couleurs et différents matériaux (laques, bois précieux et cuirs…). Entre antiquité et modernité, son style a conquis plusieurs hôtels, restaurants, appartements haut de gamme de la capitale, tels que L’Hôtel Maison Nabis, près de Pigalle.

Prix des Talents du Luxe et de la Création

http://www.centreduluxe.com/les-talents-du-luxe-et-de-la-creation/

Texte : Lucille Doudement – Images : DR