L’agence parisienne d’architecture intérieur Borella Art Design démontre un nouvelle fois toute l’ampleur de son talent à travers son nouveau projet fraichement inauguré, le Paradise Blue Hôtel.

C’est en Bulgarie, en plein centre d’Albany et à seulement quelques pas de la plage que le Paradise Blue a récemment ouvert ses portes. Ce 5 étoiles haut de gamme incarne le lieu de séjour idéal pour découvrir cette région touristique encore peu connue en France mais offrant des paysages exceptionnels ainsi qu’un moment de pur plaisir au bord de la mer Noire.

Pour sa rénovation complète, l’établissement a fait appel aux d’architectes d’intérieur Christine et Nicola Borella. Le duo signe ainsi tous les espaces de l’Hôtel, allant de ses 200 chambres aux restaurants, en passant par le hall d’accueil dont le mobilier a été soigneusement choisi. Le résultat, un design moderne et lumineux mêlant tons chauds sablés et notes bleutées, comme pour rappeler que la mer se situe à portée de main. Un travail colossal avant tout pensé pour permettre aux clients de s’évader en toute légèreté dans des atmosphères créatives et innovantes.

Deux restaurants, un plutôt familial et un ’autre plus haut de gamme pour deux esthétiques aux identités fortes et bien distinctes malgré l’omniprésence du bois dans ces deux espaces. Pour permettre aux voyageurs de profiter au maximum de leur séjour, piscines, terrasses extérieures et luxueux Spa sont également bien évidemment au rendez-vous.

Paradise Blue
Albena, 9620 Albena, Bulgarie
Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R