Lever de rideau sur un nouveau lieu hors du commun implanté en plein coeur du 7ème arrondissement de Paris. Situé à la place de l’ancien couvent des Récollets, Beau Passage s’affirme par son architecture élégante et se définit comme  un lieu de vie et de flânerie à ciel ouvert, où l’art et le goût s’allient pour satisfaire toutes les envies.

Ce nouveau temple de la gastronomie imagine des offres et concepts inédits apportés par les plus grands noms du milieu. Plaisir assuré grâce au restaurant et cave-à-vins “L’Allénothèque” imaginé par Yannick Alléno, au Salon de gourmandises de Pierre Hermé, à la Boulangerie de Thierry Marx, à la cantine Daily Pic d’Anne-Sophie Pic  ou encore à la Boucherie-Restaurant d’Alexandre Polmard.

Côté ambiance, Beau Passage s’illustre par son style définitivement parisien mais également comme espace de tranquillité et d’inspiration de par ses espaces végétalisés se conjuguant aux diverses installations artistiques signées Fabrice Hyber, Eva Jospin, Stefan Rinck et Marc Vellay.

Une parenthèse enchantée et gourmande à vivre à partir du 25 août!

 

Beau Passage

53-57 rue de Grenelle
75007 Paris

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: Anne-Emmanuelle Thion