Artisan de la Truffe dévoile son nouveau restaurant situé rue Rambuteau, au coeur du quartier animé de Beaubourg. Une bonne nouvelle pour les adeptes du petit tubercule tant recherché pour son arôme, mais également pour tous les amateurs de bonne cuisine.

L’enseigne réputée pour ses produits de qualité savamment mis à profit pour élaborer une cuisine moderne et élégante s’offre une nouvelle adresse gourmande à destination de tous les Parisiens. Un véritable présent tant pour nos yeux que pour nos papilles…

Toujours à l’affiche, des classiques truffés travaillés tels que le risotto ou la mythique brouillade à la truffe mais également de belles assiettes à partager à l’instar de sa planche de charcuterie et fromage ou de ses pizzettas.

A l’occasion des beaux jours, sa petite terrasse ensoleillée se pose comme le cadre idéal pour satisfaire son appétit ou partager l’apéritif entre amis. Le petit plus? un menu spécialement conçu pour la période estivale, composé de plats ultra frais et légers toujours magnifiés par la truffe.

Artisan de la Truffe Marais

19 Rue Rambuteau, 75004 Paris

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R