Inventive offre une nouvelle façon de traiter la lumière sous toutes ses formes. Aujourd’hui ce nouvel éditeur de luminaires présente deux nouvelles suspensions ultra-modernes alliant technologie et design : Arachné I et Arachné III et c’est plutôt fun !

Composés d’anneaux et de faisceaux de lumière, les deux luminaires tout en légèreté vous permettent de créer une multitude de figures aériennes et design pour vos intérieurs. On les retrouve en deux formats, composées de I ou III sources lumineuses pour vous offrir une lumière entièrement modulable.

C’est le designer Bastien Chapelle qui a imaginé ces deux merveilles, en proposant un mélange de formes géométriques, de mécanismes aériens et de nouvelles technologies. Pour que la lumière soit plus présente, les deux suspensions sont équipées d’une nouvelle source LED révolutionnaire tubulaire et continue.

Les luminaires s’adaptent et se personnalisent selon vos souhaits et vos hauteurs de plafond. Un système de poulies et de contrepoids permet en effet de figer la source lumineuse et ainsi vous permettre de modifier la hauteur de vos luminaires.

Le design saura rendre vos pièces parfaitement lumineuses et modernes et rendra vos intérieurs uniques.

 

Inventive

https://www.inventive-lighting.com

Texte : Lucille Doudement – Images : DR