Ne bougez plus le « Central Park » se métamorphose et devient le « Central Park 90’s » ! Venez revivre les moments mythiques de ces belles années jusqu’au mercredi 20 mars 2019, pour un retour dans le passé. 

En collaboration avec l’agence Paris Fait Son Cinéma, trois étages d’immersions totales ont été aménagés. Rien n’a été laissé au hasard, tout a été mis en œuvre pour vous faire voyager, des décors aux boissons, à la musique de fond. Venez vivre cette expérience tout simplement dingue.

Au rez-de-chaussée, une installation dédiée au monde des super-héros avec une ambiance à la fois pop et street.

Au premier étage, plongez dans l’univers de Captain Marvel, un espace entièrement dédié au film et à son histoire.

Au deuxième étage, vous découvrirez un décor sombre illuminé par quelques néons … place au vidéo club passant des films en VHS pour un « mood so vintage ».

Plusieurs activités tout au long de l’événement sont proposées : le mercredi 13 mars à partir de 20 h, un hommage à Nirvana, Oasis ou encore Midnight Oil, avec un groupe de rock qui reprendra les tubes les plus iconiques des années 90.

Le dimanche 16 mars à partir de 16 h 30, participez à un rétro gaming et brunch avec la mise à disposition de consoles 90’s pour jouer aux jeux vidéos qui ont marqué votre jeunesse.

 

Central Park 90’s

5 rue du Jour – 75001 Paris

Ouvert tous les jours de 9h00 à 20h00

Texte : Lucille Doudement – Images : DR