Situé sur la prestigieuse Avenue Hoche à Paris, le grand Hôtel Le Royal Monceau – Raffles a installé depuis le 24 novembre au centre du bassin, au beau milieu de la terrasse du palace, une structure éphémère flottante, un Jardin d’Hiver dédié au thème « Relearn Natural ». Cet hiver, les cocktails Belvedere Vodka enchantent les afterworks et promettent une expérience à la fois gustative et visuelle.

Dans un écrin de verdure givrée, un hologramme de forêt enneigée s’étend sur le mur, représentant des bouleaux argentés, emblèmes des bouteilles Belvedere Vodka, et plonge les invités dans les prémices d’une atmosphère hivernale, en plein cœur de la Ville Lumière.

Le célèbre Chef japonais Nobu Matsuhisa, qui est aux commandes du Matsuhisa Paris au Royal Monceau, a imaginé une sélection de finger food spécialement conçu pour accompagner les cocktails inédits Belvédère. Du Maki saumon au céviche de fruits de mer, en passant par le caviar impérial français ou encore le Takati de thon, c’est une ambiance gourmande et intimiste qui vous attend pour commencer les fêtes de fin d’année.

 

Royal Monceau – Raffles Paris

37 Avenue Hoche,

75008 Paris

01 42 99 98 50

à partir de 49€

Texte : Laura Jamal – Photos : D.R

Articles similaires