Pour tous les hédonistes à la recherche d’aventure et d’escapades sophistiquées et uniques, Guardian Glass va concevoir une enveloppe vitrée Punta de Mar, soit le premier hébergement flottant d’Espagne.

Le tourisme expérimental est aujourd’hui mis en avant avec ce tout nouveau projet, parrainé par la start-up Punta de Mar. C’est une plate-forme flottante à la conception architecturale à la fois élégante et minimaliste.

Punta de Mar

C’est dans une expérience d’éveil des sens que vous vivrez en osmose avec l’environnement naturel sur lequel flottera l’hébergement. Dans ce lieu des plus intimistes, vous pourrez profiter du voyage pour vous détendre et vous sentir réellement en vacances, comme seul au monde.

Guardian Glass a fourni l’enveloppe en verre de cette réalisation avant-gardiste située sur la côte méditerranéenne et apporté son soutien technique pour ce projet qui demande beaucoup d’exigences et de précisions.

Punta de Mar

Les verres ont étés choisis précieusement pour répondre à une question d’économie d’énergie, de sécurité et d’isolation. Ils vous offriront une vue imprenable tout le long du voyage et permettront également d’atténuer la sensation de barrières visuelles pour vous laisser vivre en harmonie total avec l’environnement.

Pour une expérience en 360° et des vacances hors du commun, optez pour une escapade unique en pleine mer avec Punta De Mar.

Guardian Glass

https://www.guardianglass.com

Texte : Lucille Doudement – Images : DR