Kirei Studio vient tout juste de mener à bien un projet de grande ampleur: ouvrir la première boutique Acqua di Parma au Moyen-Orient.

C’est à Dubaï que la marque italienne vient d’ouvrir ses portes, celles d’un espace de 50m2 localisé au 2ème étage de la Fashion Avenue. Son design, véritable ode à la lumière, laisse paraître la quintessence du style italien. Entre jaune brillant Parma, et matériaux précieux et naturels, on observe un assemblage souligné par des détails de profondeur comme l’alternance des rainures de bois et des textiles, se référant aux rayons du soleil. Les sols en chêne, eux, s’intègrent au décor sublimé par un lustre central illuminant toute la surface.

Le point non négligeable de cette boutique: un service barbier, expérience unique proposée à la clientèle qui émane des valeurs d’Acqua di Parma mais aussi de Kirei Studio. Un lieu où le goût du savoir faire et de l’élégance se rencontrent. Le projet a été développé par Nathalie Ryan, architecte d’intérieur qui a grandement contribué à l’identité visuelle de la Maison Dior pendant plus de 10 ans, en plongeant les boutiques dans les valeurs du chic à la française. À la tête de Kirei Studio qui en japonais se traduit par beauté et élégance, elle continue de perpétuer ces valeurs …

Texte: Kim Partouche – Images: DR