Carine Roitfeld lance « 7 Lovers », une collection de sept parfums envoûtants qui incarnent sept de ses amours inoubliables dans sept villes iconiques.

Carine nous dévoile à travers ses parfums, le voyage d’une vie guidée par l’aventure et la sensualité à travers le monde.

Le flacon aux courbes arrondies se pare de l’une des couleurs préférées de Carine, le khaki, une forme comme un détournement moderne de la flasque. Une élégante étiquette en argent vient parfaire l’esthétisme du flacon. Un capuchon en métal est happé vers la bouteille grâce à une fermeture magnétique rappelant ainsi l’attirance de deux êtres aimés.

Séduisants et emblématiques comme les hommes qui les ont inspirés, ces parfums symbolisent le désir insatiable d’idylle, de passion et d’amour de Carine Roitfeld.

Ainsi Aurélien, George, Kar-Wai, Orson, Sebastian, Vladimir et Lawrence nous racontent l’histoire de sa vie et nous emmène dans son monde plein de richesse et d’exaltation.

En vente en exclusivité sur le site Net-à-porter pendant 6 mois et sur www.carineroitfeld.com, vaporisateur 90 ml : 252 € et vaporisateur 10 ml : 68 €.

 

Carine Roitfeld

https://carineroitfeld.com/en

Texte : Lucille Doudement – Images : DR