Du 26 juin au 24 juillet puis du 28 août au 20 septembre 2018, l’enseigne de référence La Maison Bineau orchestre un nouvel évènement pleinement dédié à l’art de vivre sur un impressionnant espace de 1500 m2 en plein coeur de Paris. Une expérience plurielle à ne pas manquer pour plusieurs raisons…

 

1- On vient shopper des idées au Pop-Up Store

LifeStyle Market rassemble une multitude de petites marques comme de grandes enseignes emblématiques telles que Missoni Home ou Apnée au sein de son Pop-Up Store. Une occasion idéale pour découvrir les nouvelles tendances de tous les domaines (peinture, déco, textile, architecture, food, photographie) et de réveiller le talent créatif qui sommeille en nous!

2- On profite des expositions et des animations organisées spécialement pour nous

Le lieu prévoit une programmation riche et éclectique où chacun est assuré de trouver son bonheur: des ateliers DIY pour créer ses propres savons artisanaux ou compositions florales, des Master classes couvrant de multiples thématiques et même… des cours de yoga! En parallèle, l’espace accueille de talentueux artistes pour des expositions à découvrir de toute urgence.

3- On vient pour rencontrer des passionnés du Lifestyle ravis de partager leur passion

Des passionnés et professionnels venus expressément nous rencontrer à l’occasion de cet évènement, pour répondre à toutes nos interrogations et nous donner les meilleurs conseils. Les équipes de professionnels de Maison Bineau ou encore de RencontreUnArchi.com nous font le cadeau d’échanger gratuitement sur tous nos projets de construction, de rénovation ou de décoration.

En bref, des occasions en or pour tous les curieux et adeptes du LifeStyle!

 

 

 

Lifestyle Market

4 rue du Bouloi, 75001 Paris

Informations complémentaires et réservations pour les ateliers sur: https://www.lifestyle-market.com/

 

Texte: Sophie Delcher – Photos: D.R